jeudi 15 janvier 2009

Et SI ...*


Messieurs de l'Assemblée Nationale, vous êtes-vous déja poser la question à quoi servait une poubelle? C'est une question éxistentielle à laquelle je vais vous répondre. Une poubelle ne vous sert à rien tout simplement, elle sert juste à produire des odeurs nauséabondes chaque jour et dans chacun de nos foyers. C'est pour cela, Messieurs, que je voulais vous faire part de ma proposition de loi. Je veux à partir, d'aujourd'hui, jeter toutes nos ordures par les fenêtres. Oui, messieurs, vous m'avez bien entendu! Pourquoi? Nous-en avons tous la réponse. Cela nous permettra de prendre conscience des déchets que nous produisons car au jour d'aujourd'hui personne, ni vous, ni moi ne fait attention aux ordures que nous laissons. A cet effet, nous arrêterons donc la production de sacs poubelles et de poubelles dans les usines car elles nous seront désormais inutile. C'est un geste écologique car ces sacs sont en plastiques et très nocifs pour notre planète. Une poubelle détruit tout l'environnement que nous avons construits au fil des jours dans notre maison c'est-à-dire les décorations. Cet objet est une misère et rien de plus, je peux vous l'assurer. Grâce à cette loi, Messieurs, je vous le certifie, nous avancerons tous ensemble, tant sur le point écologique en limitant nos ordures ménagers mais également sur le point esthétique car désormais nous harmoniserons notre quotidien avec des odeurs agréables.

Aucun commentaire: