samedi 24 janvier 2009

My memories*...






Je me souviendrais toujours lorsque j'étais en BEP, quand je travaillais au Relais à St Quentin Les Anges. Une bonne ambiance régniait dans l'équipe et chaque jour était un plaisir de travailler; cette sensation fût multiplier quand Mr Trottier, mon ancien patron , m'avait demandé d'être Maître d'Hôtel avec un collègue en cuisine à un mariage que j'ai accepter avec plaisir! Nous avons fixé un rendez-vous avec les mariés pour organiser ce mariage et la mariée était très stréssée ce qui nous a fait monter la pression. Le jour-j, aucunes erreurs est accepté, tout est prêt, c'est une longue et intensive journée en perspective. Au programme : Cocktail dehors de 260 personnes, 160 personnes à table pour le midi, 240 personne à table pour le soir et pour couronner le tout, cascade de champagne et sa pièce montée sans oublier les 10 jeux au cours du repas du midi... que du bonheur avec 9 serveursà la charge et une énorme pression sur le dos!!En tout cas, mon lit était le bienvenue. Ce fût une expérience inoubliable, que j'espère renouveller au maximum pour ma carrière professionnel.

Aucun commentaire: