samedi 13 décembre 2008

MOI ... daN$ tOuT mE$ état$...*










En m0de dépre$$ion...



Chaque jour, chaque matin, rien que l'idée de me lever, me donne la nausée. Je suis inexistante à la vue de chaque personne qui vit dans ce monde. Me regarder dans le miroir est un supplice; j'évite de faire ce geste car ma laideur risquerait de briser la glace. A 43 ans, je n'ai pas encore connu l'amour, ce mot est inconnu à mes yeux. J'ai un visage tout rond, comme mon corps. Je suis extrêmement seul. Je n'ai pas de famille, pas d'amis, pas de travail. Je vis dans un appartement aussi grand que mon utilité dans ce monde. La seule chose que je sais faire de ma vie, c'est me coucher à 5h de l'après-midi pour me lever à l'heure du déjeuner. Je déteste chaque personne qui me croise; l'idée de voir leur regard me déshabiller, me donne des envies de meurtres sanglants. Je rêve que ces personnes finissent aussi minable que moi. Le pire jour de ma vie reste le jour où j'ai été mis au monde.









En mode int0uch@ble ...



L'histoire du monde fut bouleversée par la création d'une personne exceptionnelle. Cette histoire commença lorsque celle-ci fut mis au monde et cette personne c'est moi. Tous les matins, je me félicite d'être aussi belle et intelligente que toutes ces autres poupées Barbie ambulante. Dans la rue, je n'ai pas besoin de faire trente-six pas pour me faire remarquer, un seul me suffit. A 20 ans seulement, j'arrive à attirer tous les hommes qui sont à ma hauteur, c'est-à-dire, les hommes sublime, riche et exceptionnelle. J'envisage de charmer la planète entière avec mon visage rarissime et d'une finesse inégalé. Tout ces modestes gens seront à ma merci. Une personne aussi rare et parfaite que moi se doit d'être mise en valeur à longueur de journée. Je remercie surtout mes parents de m'avoir créer sans aucun défaut. Je n'imagine pas le monde sans moi car ma plis belle réussite : c'est moi.








1 commentaire:

Anonyme a dit…

ton autoportrait en mode dépression te ressemble très bien. LoL